Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Nancy Lorraine - 19 novembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Vincent Hognon : « Tant qu’on fera ces erreurs… »

Vendredi soir, Nancy se dirigeait vers sa première victoire depuis plus d’un mois. Les Lorrains ont mené 2-0 face à l’AC Ajaccio (15e journée de Domino’s Ligue 2). Mais les mêmes maux ont ressurgi dans une 2e période où la fébrilité a pris le dessus. L’ACA est revenue à 2-2 sur 2 buts similaires. Un manque cruel de concentration qui était au centre de la conférence de presse d’après-match de Vincent Hognon.

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Les affluences du multi Ligue 2 : J15

« C’est le même scénario, ça se répète, ça se répète. Il y a de très bonnes choses en première période. On domine largement. En 2e mi-temps, nous avons eu plus de difficulté. Si on souffre plus, c’est normal, on ne concède quasiment aucune occasion. Il faut regarder ça et on prend 2 buts sur des ballons jetés dans la surface. On n’est pas là, avec les adversaires. Tant qu’on fera ces erreurs, ça sera compliqué. Il y a forcément une dimension psychologique là-dessus. Le centre peut arriver, mais sur le 2e but, il y a un Ajaccien ou 2 dans la surface, on est 3-4 et on ne prend pas les joueurs ! Sur un centre de 25 mètres, on ne peut pas être en retard sur son adversaire. Sinon, c’est une grosse défaillance individuelle.

On essaye de leur donner un maximum de confiance. Il faut sur le terrain passer à la pratique. La mise en application. Et on a été défaillants ! »

A lire aussi >> Nancy a « des choses à apprendre, dans la mentalité, d’un club comme l’AC Ajaccio »

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport