Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Stade De Reims - 19 novembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

David Guion : « Pas dans de grandes dispositions techniques »

Leader de Domino’s Ligue 2, le Stade de Reims est assuré de le rester à l’issue de cette 15e journée. Les Champenois ont toutefois concédé le nul à domicile, vendredi, contre le Paris FC (1-1). Pour autant, le coach David Guion concédait à l’issue de la partie qu’il s’agissait d’un partage des points logique au regard d’une rencontre pas totalement maîtrisée par ses protégés.

A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J15

« Il n’y a pas de déception, dans le sens où nous n’avons pas fait un match complet pour l’emporter. Nous n’étions pas dans des grandes dispositions techniques. Nous avons manqué de liant entre les lignes pour faire la différence. Avec la densité athlétique de l’adversaire, ce genre de match est difficile. Avec cette ouverture du score parisienne, c’était le scénario compliqué. J’ai beaucoup apprécié le caractère de mon équipe. Le nul est à mon sens logique puisqu’en face, le Paris FC n’a pas d’occasion à part le but. Nous aussi, nous avons eu peu d’occasions.

Paris a essayé de jouer. Nous n’avons pas été en capacité de les mettre en difficulté techniquement. C’était un match très haché aussi. L’adversaire est venu avec des arguments. C’était à nous de trouver la solution. Nous n’avons pas trop vu les principes techniques travaillés cette semaine.

La place de leader ? Tous les points sont importants, chaque rencontre est importante. On fait tout pour gagner les matchs. A la fin, j’ai joué avec 4 attaquants et un 10. Il faut aussi admettre parfois que les joueurs sont un peu moins bien techniquement. Mais je n’ai rien à leur reprocher dans l’investissement. »

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Les affluences du multi Ligue 2 : J15

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport