Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Nîmes Olympique - 19 novembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Bernard Blaquart : « J’espère que ça va calmer tout le monde… »

Après 4 succès de rang en Domino’s Ligue 2 et une qualification en Coupe de France, Nîmes s’est logiquement incliné à Sochaux ce vendredi (1-2, 15e journée). Les Crocos n’ont pas montré le même visage qu’habituellement. Bernard Blaquart le reconnaît et en donne le mérite aux Doubistes. Ce revers va ramener tout le monde sur terre :

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Les affluences du multi Ligue 2 : J15

«  Il y a eu une bonne équipe de Sochaux, comme on pouvait s’y attendre. C’est un bel effectif. C’est une équipe qui peut ambitionner quelque chose d’intéressant cette saison. Ils ont l’effectif pour être en course pour la montée. Nous, il a manqué beaucoup de choses. Il y a eu trop de lacunes. D’abord car Sochaux a été bon. On a aussi été très pauvre techniquement et collectivement. Les absents ? Ce n’est pas une excuse recevable !

Cette défaite va calmer l’entourage autour de l’équipe. On s’emporte vite dans le sud (rire). Cela va remettre les choses à leur place. Bien entendu que nous sommes ambitieux. Mais je vais vous citer 7 ou 8 clubs de L2 mieux équipes que nous. En termes de structure, d’économie, d’effectif… J’espère que ça va calmer tout le monde. »

Après 15 journées, Nîmes pointe au 3e rang avec 28 points.

A lire aussi >> Coupe de France : la date pour Anduze-Nîmes dévoilée

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport