Paris FC

Fabien Mercadal: « On ne va pas se déplacer à Reims en victimes »

Ce soir, pour le compte de la 15ème journée de Domino’s Ligue 2, le Paris FC, actuellement cinquième (25 points) se déplace sur la pelouse du leader, le Stade de Reims. Un match compliqué pour les hommes de Fabien Mercadal, qui s’est exprimé en conférence de presse.


« 
C’est une très grosse équipe et on le sait. Ils sont bâtis pour gagner et pour monter en Ligue 1 » avant de faire l’éloge de l’armada offensive et défensive de son adversaire : « On souligne les joueurs offensifs qui sont très bons tels que Diego, Sibatcheu, Chavarria. Ce sont vraiment des joueurs intéressants tout comme les joueurs défensifs : Da Cruz ou Abdelhamid ». Mais contrairement aux idées reçues, Mercadal tient à mettre un point d’honneur sur David Guion « J’ai entendu dire que cette équipe n’avait pas besoin d’entraîneur par rapport à ses qualités sur le terrain mais il faut souligner le travail du coach même si ce sont des talents de niveau supérieur, il faut réussir à les faire jouer ensemble ». 

L’entraîneur parisien a beau reconnaître son infériorité « C’est beaucoup plus puissant et une équipe plus tueuse (que Lorient) et elle n’a pas besoin de 50 occasions pour concrétiser » il garde foi en son équipe et ne capitulera pas d’aussitôt. « On n’est pas des chèvres non plus et on ne va pas se déplacer à Reims en victimes (…) J’ai dit à mes joueurs qu’il y avait moyen de faire un gros résultat là-bas. On n’a pas de complexes à avoir (…) Je trouve que c’est un championnat qui est sacrément serré. A mon avis, on aura un match très compliqué à Reims ça c’est certain »

À LIRE AUSSI>> LES PARIS ML2 DE LA 15E JOURNÉE DE DOMINO’S LIGUE 2

 

Source : Site officiel Paris FC 

https://maligue2.wpsite.fr/2017/11/16/treize-acteurs-de-dominos-ligue-2-sanctionnes-pour-paris-sportifs/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *