Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

RC Lens - 08 novembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Eric Sikora : « Je vais mettre les points sur les « i » demain matin ! »

Actuel barragiste en Domino’s Ligue 2, le RC Lens va s’offrir une parenthèse vendredi avec la réception de Noeux-les-Mines en Coupe de France au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live radio sur MaLigue2.fr). Une équipe de Régional 2 est normalement une formalité pour une équipe du calibre du Racing. Mais Eric Sikora sait que sans les ingrédients nécessaires, les Sang et Or pourraient passer une soirée difficile. Surtout que lors de l’entraînement de ce mercredi, le coach artésien s’est montré mécontent…

A lire aussi >> « Succès » du #Happy200000Hour du RC Lens pour ses 200 000 followers

http://e-consultingrh.com/

« Il faut prendre ce match au sérieux. Pour Noeux, c’est une belle fête mais il faudra faire attention à ce que ça ne soit pas, pour nous, un match compliqué. Dans le football, il faut respecter tout le monde. Dans notre situation, nous avons 6 joueurs qui sont partis en sélection. Il y aura des joueurs qui n’ont pas joué depuis un moment. Ce sera à nous d’imposer le tempo et le rythme.

Ce n’est pas un match de quartier. Je ne suis pas là pour faire des expérimentations. Ceux qui ont fait le boulot joueront. Je ne suis pas là pour faire plaisir aux gens et ceux qui n’ont pas donné le maximum. Ce matin, je n’ai pas aimé l’entraînement du tout. Dans l’intensité, on n’y était pas ! Je vais mettre les points sur les « i » demain matin. »

Propos recueillis par Laurent Mazure

A lire aussi >> Quand le RC Lens voulait un certain Kylian Mbappé en 2010

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport