Paris FC

Fabien Mercadal : « Un petit goût amer, mais très satisfait du contenu »

Le Paris FC a tenu le choc. Opposé au 4e Lorient ans une rencontre de haut de tableau, le promu, 5e, a livré une belle opposition, conclue par un résultat nul (1-1) à Charléty lors de la 14e journée de Domino’s Ligue 2. A l’issue de la rencontre, l’entraîneur Fabien Mercadal regrettait un peu ces deux points perdus après avoir mené au score. Mais il savourait surtout de voir son équipe bousculer l’un des favoris à la montée.

A lire aussi >> VIDEO : l’incroyable but contre son camp d’Anthony Lippini !

« On a fait mal à Lorient dans les phases de transition. Mais dans ce genre de match, il faut marquer le deuxième but quand on mène. On restait à la merci d’un coup de pied arrêté, ou d’une belle action de cette équipe de Lorient. On aurait aimé prendre deux points de plus c’est sûr. Après, quand le compte en banque est plein, on dit que l’argent ne sert à rien. On a pas mal de points, donc on s’attarde plus sur le contenu. On a fait de belles choses. Il y a un petit goût amer, mais on est très satisfait du contenu. On a fait 4200 spectateurs, dans une belle ambiance, c’était un régal. Le club a bien bossé.

A lire aussi >> Date et horaire fixés pour Stade Ygossais-Paris FC en Coupe de France

« Une bonne base de travail pour la suite »

C’est une bonne base de travail pour la suite. Pour rien ne cacher, le premier regard qu’on a eu dans le vestiaire, avec Pierre Dréossi et le président Ferracci, c’est de voir les résultats des équipes du bas. Ceux de Tours, QRM, Bourg etc, voir si on prenait encore un peu de marge. C’est notre championnat. Même si on regarde aussi évidemment dans un second temps ce qui se passe en haut. On joue à Reims dans 15 jours, ce sera une autre belle affiche. Il y a quelque chose qui se passe autour du club qui me donne de la force. »

A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J14

Propos recueillis par Dorian Waymel au stade Charléty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *