Le match choc : GFC Ajaccio-Paris FC
Le Paris FC est le seul club du premier du classement à jouer ce vendredi soir. Les Parisiens peuvent mettre la pression sur leurs adversaires directs en revenant à égalité avec le 2e Ajaccio. Mais les protégés de Fabien Mercadal auront fort à faire face à GFC Ajaccio qui reste sur 4 succès de rang à domicile, dont les 3 derniers sur le même score : 2-1.
Le derby normand : QRM-Le Havre
Pour la première fois de l’histoire chez les pros, Quevilly Rouen reçoit Le Havre à Robert-Diochon. Les Normands aimeraient l’emporter sur leur terre, eux qui viennent d’enchaîner 5 revers d’affilée. La formation d’Oswald Tanchot est-elle bonne à prendre en ce moment ? Peut-être. Même le coach havrais a avoué que son équipe connaissait un coup de moins bien.
Le match de la relance : Brest-Orléans
Le Stade Brestois a brutalement chuté sur la pelouse de Nîmes, vendredi dernier (0-4). Une défaite concédée pendant presque une mi-temps à 9 contre 11. Les Finistériens voudront se relancer. En face, Orléans n’a pris qu’un point sur 15 possibles. Les Orléanais ont tiré un trait sur leur très bon classement de mi-septembre. Désormais 14e (15 points), l’USO va devoir batailler pour accrocher son maintien.
Pour être tout à fait complet, Auxerre se rend à Bourg-en-Bresse et Sochaux reçoit Niort.
Le programme
MultiLigue2 sur beIN SPORTS 1
QRM-Le Havre sur beIN SPORTS 2
FBBP01-Auxerre sur beIN Max 4
Brest-Orléans sur beIN Max 5
GFC Ajaccio-Paris FC sur beIN Max 6
Sochaux-Niort sur beIN Max 7
Quel boulot!! Bravo continuez comme sa je vous félicite pour ce travail accomplie