Viktor Lekhal veut “se faire pardonner vendredi prochain contre QRM”

Le Havre

Hier soir lors de la 12ème journée de Domino’s Ligue 2, le Havre AC n’a pas réussi à s’imposer face à la Berrichonne Châteauroux (1-1). Malgré l’ouverture de la marque par Mateta et des castelroussins réduits à dix dans le dernier quart d’heure, le HAC n’a pu faire la différence. Interrogé après-match, le milieu de terrain Viktor Lekhal a livré sa réaction sur le site officiel du club havrais :

Malgré une bonne première mi-temps, on a eu un coup de moins bien en début de seconde. On a mal géré, on a voulu jouer comme en première mi-temps alors qu’on menait 1-0, on a continué à jouer petit alors que je pense qu’on aurait dû jouer plus direct. Leurs cinq défenseurs nous offraient peu de solutions.

On voulait aussi surtout ne pas se faire prendre en contre en fin de match. On reste sur notre faim. On aura à coeur de se faire pardonner vendredi prochain à QRM. Pour nous, qui sommes d’ici, c’est un match à part. Ca fait longtemps que Diochon n’a plus accueilli Le Havre en Ligue 2, mais les supporters ne nous ont pas encore fait sentir que c’était un match particulier, ça va venir je pense…

Le Havre est huitième de Domino’s Ligue 2 avec 20 points.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications