Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Lorient - 10 octobre 2017 Philippe Dejter 1 commentaire

Mickaël Landreau : « Reims est l’équipe favorite » en Domino’s Ligue 2

Le FC Lorient a connu une fin de mois de septembre compliqué, subissant ses deux premières défaites de la saison en Domino’s Ligue 2 et ne récoltant qu’un point en trois rencontres. De fait, les lorientais sont redescendus à la sixième place, après 10 journées. Invité de l’émission Breaking Foot sur SFR Sport, le coach du FC Lorient Mickaël Landreau a livré son analyse sur ce début de saison et sa découverte de la Domino’s Ligue 2 :

« Notre début de saison est intéressant, on peut s’appuyer dessus pour travailler. On est dans les clous, dans un classement très serré. C’est un championnat rude mais on progresse, j’espère qu’on continuera à être régulier et bien placé.

Aujourd’hui, j’ai dit que je ne pouvais pas parler de montée tout de suite, parce que c’est très compliqué de monter. Seulement 20% des équipes qui descendent remontent, et encore c’était dans un championnat où les trois premiers montaient, ce qui n’est plus le cas. Il y a des équipes qui sont très armées et se sont construites dans la Ligue 2 l’année dernière. Je pense à Reims, qui est premier et est pour moi l’équipe favorite. Ils ont dirigé leur non-montée et ont recruté en bâtissant une équipe qui est faite pour cette Ligue 2.« 

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport