Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

RC Lens - 10 octobre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Bourg-en-Bresse, ce club que Jérémy Vachoux aurait pu rejoindre…

Vendredi soir, le RC Lens se déplacera à Bourg-en-Bresse dans le cadre de la 11e journée de Domino’s Ligue 2. A cette occasion, Jérémy Vachoux prendra de nouveau place sur le banc artésien. Le jeune portier de 23 ans, titulaire en début de saison (4 matchs), a perdu sa place de titulaire après le retour de Nicolas Douchez mi-août, coïncidant avec le limogeage d’Alain Casanova.

http://e-consultingrh.com/

Vendredi, Vachoux retrouvera face à lui un FBBP 01 où, selon nos informations, il aurait pu s’engager lors du dernier mercato estival. Après les deux prêts consécutifs de Julien Fabri, le club de l’Ain avait coché le nom du portier formé à Saint-Etienne pour remplacer celui qui s’est engagé avec le Stade Brestois. Fin juin, peu après la reprise de l’entraînement, les dirigeants burgiens contactent leurs homologues lensois sur les conseils de Fabrice Vandeputte, devenu cet été directeur du centre de formation dans l’Ain. Objectif : se faire prêter la doublure de Douchez.

Selon des proches du gardien lensois, ce dernier n’est alors pas insensible aux avances du FBBP 01, dans l’optique d’acquérir du temps de jeu et de poursuivre sa progression. Mais Alain Casanova annonce à Vachoux son intention de l’installer numéro un dans la hiérarchie. Ce refus offre la possibilité à Gaëtan Deneuve de débarquer à Bourg.

Vachoux, lui, débute l’exercice dans la peau du titulaire. Douchez, absent un mois et demi pour un différend avec Casanova, n’entre alors plus dans la concurrence. La suite de l’histoire donne sans aucun doute de gros regrets au gardien qui devra se contenter du banc une deuxième saison de suite.

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport