Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

RC Lens - 03 octobre 2017 Philippe Dejter 0 commentaire

Gervais Martel s’explique sur les dix dernières années galères du RC Lens !

Le Racing Club de Lens est peut-être en train de tourner une nouvelle page de son histoire avec un changement d’organigramme conséquent la semaine passée. Le désormais président du conseil d’administration Gervais Martel s’est exprimé dans l’émission Super Football Show sur la radio RMC, revenant sur les échecs de ces dix dernières années qui conduisent actuellement le RC Lens à la dix-huitième place en Domino’s Ligue 2 :

http://e-consultingrh.com/

« J’ai raté pas mal de choses, on a eu cette descente en 2007 avec une équipe de dingue, je ne m’y étais pas préparé. On est pas prêt à ça parce qu’on était durablement dans le top 5 du championnat depuis le titre de 1998 jusqu’à cette année là. Dans la nuit, mon entraîneur démissionne et je n’arrive pas à le convaincre de rester. Certainement des choix de casting ensuite et tous les problèmes d’actionnariat avec le Crédit Agricole qui n’avait sans doute pas l’expérience nécessaire pour gérer un club de foot. On a jamais vu une banque gérer un club de foot !

Et deuxièmement manque de pot avec un mec qui arrive avec 22 millions d’euros et disparaît des radars un an d’après ! On avait une chance sur un million de trouver ce mec et une chance sur dix millions de le perdre, on a fait les deux, c’est pire que l’Euromillions ! Ensuite Antoine Kombouaré a réussit à se battre avec aucun moyen pendant deux ans, il a réussit à faire remonter l’équipe. Et nous on a passé notre temps à trouver des solutions pour ne pas que ça se finisse comme Evian. »

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport