Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

US Orleans - 04 octobre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Orléans a vécu « une grosse désillusion »

Pour la première fois depuis janvier, Orléans a chuté à domicile. Vendredi (10e journée de Domino’s Ligue 2), les Orléanais ont échoué face à Valenciennes. Pourtant, l’USO a mené 2-0 puis 3-1 dans une rencontre finalement perdue 4-3. Didier Ollé-Nicolle avait du mal à encaisser après la partie :

« C’est une grosse désillusion. Comprendre…non. C’est le foot. Nous avons trop mal défendu sur toutes les situations valenciennoises. Leur doublette était composée de garçons percutants. On s’est fait avoir trop facilement, notamment sur le 2e but où il n’y a pas de danger particulier. On a très mal défendu collectivement. On l’avait senti en première période, où 3-4 fois, c’était laborieux. Nous n’avons pas été à la hauteur.

Nous n’avons jamais eu trop la maîtrise du match malgré l’évolution du score en notre faveur. Ce match était bizarre. C’est une grosse désillusion. Il y avait la volonté collective de finir le match et cette série par un bon match et un bon résultat. Quand on a le sentiment de tenir le bon bout et de perdre, c’est rare dans le mauvais sens du terme. C’est une défaite qui fait très mal. »

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport