Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Paris FC - 29 septembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Lalaïna Nomenjanahary : « Envie de réaliser ma meilleure saison »

Si le Paris FC va aussi bien en Domino’s Ligue 2 depuis le début de saison, il le doit en grande partie à son ailier malgache Lalaïna Nomenjanahary. L’ancien Lensois est en forme, au plus grand bonheur de son coach et de ses équipier, mais surtout du sien :

« Je sais juste que l’on attend beaucoup de moi cette année en Ligue 2 et c’est pour cela que j’essaye d’être le plus performant. Le coach me fait confiance et j’essaye de lui rendre la pareille un maximum. Même personnellement, j’ai envie de réaliser ma meilleure saison par rapport à ce que j’ai vécu auparavant. J’ai fait beaucoup de saisons en Ligue 2 et j’ai envie d’en faire encore plus.

[…] J’essaye d’être bon et d’apporter le maximum à chaque fois sur le terrain. J’essaye de donner le meilleur de moi-même pour être le meilleur passeur dans le championnat, mais mon objectif premier, c’est de faire gagner l’équipe et d’apporter le maximum pour eux-mêmes à l’entraînement. Ma motivation principale est déjà le fait d’être en Ligue 2, et en plus de l’équipe, je veux me donner un maximum surtout pour mes deux enfants et ma femme. »

Source : Site officiel du Paris FC

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport