Téléchargez notre application Ligue 2

Albert Cartier : « Pas tellement l’envie de parler et penser à Lens »

Gazélec Ajaccio

Après son succès face à la Berrichonne Châteauroux, le Gazélec Ajaccio s’apprête à se déplacer sur la pelouse du Racing Club de Lens. Un match qui s’annonce compliqué face à l’avant-dernier de Domino’s Ligue 2, les gaziers n’ayant ramené que 2 points de leurs précédents déplacements. En conférence de presse d’avant match diffusée sur la page Facebook du Gazélec Ajaccio, le coach Albert Cartier s’est exprimé :

La victoire d’hier n’autorise rien, ce qui compte c’est la victoire de demain. La volonté est le premier muscle à solliciter, l’aspect mental est le plus important car sans lui, on est une équipe moyenne et on est dans la difficulté. L’animation du système a été intéressante, comment on a animé notre organisation. On sera dans un schéma quelque peu différent à Lens, avec 2-3 options de jeu qu’il faudra qu’on utilise. Celles-ci vont être importantes en cours de match, notamment avec nos impact-players. On attend un supplément d’âme de nos remplaçants.

Je n’ai pas tellement le temps ni l’envie de parler et de penser à Lens. Je m’occupe plus de l’état d’esprit de notre équipe. Joris Marveaux est suspendu et normalement on devrait intégrer le retour de François Clerc. Ce sont les seules modifications au niveau du groupe.

Crédit photo : ImageSport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications