Grave blessure pour Steven Fortes, le HAC ne pense plus à la montée

Actualités

Le Havre AC a sans doute dit adieu à tout espoir de montée en Ligue 1 à l’issue de la saison. A l’occasion de la 29ème journée de Ligue 2 vendredi, les havrais se sont inclinés 1-0 sur leur pelouse face au Clermont Foot. Une défaite concédée en fin de match sur penalty, quelques minutes après la sortie sur blessure de Steven Fortes. Si la durée exacte de l’indisponibilité n’est pas encore connue, ses partenaires se sont montrés très touchés dans leurs réactions d’après-match sur le site officiel du Havre AC, à l’image de Ghislain Gimbert :

C’est une sale soirée, je suis plus contrarié par la blessure de Steven (Fortes) que par la défaite, on est écœuré. Et puis la défaite ne reflète pas la physionomie du match, on s’est créé énormément d’occasions et ils ont eu beaucoup de réussite défensive. C’est dommage parce qu’on avait montré du bon football… Cette défaite nous fait mal, personnellement je croyais encore à recoller aux trois premières places. Ce soir c’est un échec, on les voit s’éloigner un peu plus et c’est bien dommage pour cette fin de saison”.

Proche de l’action qui a conduit à la blessure de Steven Fortes, le gardien Fabien Farnolle témoignait : “J’ai vu que son genou était de travers, le choc était assez violent pour qu’il se déboîte le genou. […] Quand le maillon fort de l’équipe sort de telle façon, ça nous travaille un peu. On fait du foot, mais quand tu vois l’état du genou d’un coéquipier qui sort sur civière… On est des humains, malgré cela on a essayé mais ça n’est pas passé.”

Crédit photo : ImageSport

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/09/issam-chebake-mercato-ne-bien/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications