Téléchargez notre application

Didier Ollé-Nicolle souligne la “maîtrise et la domination tourangelle”

Actualités

Après un très bon mois de février, Orléans marque le pas. Ce vendredi, les Orléanais ont chuté à Tours, concurrent direct au maintien (1-2, 29e journée de Ligue 2). L’USO n’a, du coup, pas pris le large sur les 2 derniers et reste à portée de tir, 18e (27 points). Didier Ollé-Nicolle regrette un oubli de consigne sur le premier but signé Denis Bouanga.

« En première, on n’a pas joué ! On avait volontairement décidé de rester groupé et de mettre un rapport de force collectif dans ce match. Mais, les Tourangeaux, eux, ont joué, se sont exprimés. En plus, on prend un premier but sur un déplacement intérieur de Bouanga qu’on avait pourtant bien vu à la vidéo. C’est un oubli de consigne tactique individuelle… Mais cela a surtout mis en lumière la maîtrise et la domination tourangelle durant ce premier acte.

La seconde période est à l’opposé. Malheureusement, on s’est mis un double handicap avec ce second but encaissé qu’on leur offre… Mais après la pause, j’ai vu une belle équipe d’Orléans, avec des qualités morales collectives. Mais Tours a tenu. »

Source : La Nouvelle République

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/10/enseignements-multi-ligue-2-j29/

http://maligue2.wpsite.fr/2017/03/10/la-terrible-blessure-de-rachid-alioui/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications