Actualités

B.Blaquart : « Le Red Star était plus fort »

Le Nîmes Olympique s’est incliné 1-0 sur la pelouse du Red Star hier après midi lors de la 28ème journée de Ligue 2. A l’issue de cette rencontre, le coach nîmois Bernard Blaquart a livré une analyse très juste en conférence de presse :

« C’est une victoire logique. Les conditions étaient difficiles, je n’ai pas trop reconnu mon équipe cet après-midi. Le Red Star est une bonne équipe, bien organisée, avec des joueurs intéressants devant. On ne méritait pas mieux aujourd’hui, ils étaient plus forts, globalement il n’y a pas photo. Sans un bon gardien de but chez nous, le résultat aurait été plus sévère. Sur le résultat il n’y a pas de regrets, plutôt sur ce qu’on a proposé.

Je ne suis pas du tout inquiet, on a trois points d’avance sur le premier non-relégable. Tant qu’on aura pas atteint 41-42 points, ce sera comme ça. Ne nous occupons pas des résultats des autres, continuons d’avancer. C’est ce qui a fait notre valeur depuis cet hiver. Personne ne croyait en nous il y a 8 mois, ce n’est pas le moment de lâcher. Mais croyez-moi, les joueurs savent qu’ils se sont ratés aujourd’hui et ils seront là vendredi prochain ! On ne lâchera pas maintenant.« 

Le Nimes Olympique recevra le FBBP01 vendredi prochain aux Costières dans un match contre un adversaire direct pour le maintien en Ligue 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *