Actualités

Eric Sikora parle mercato et s’explique pour Nicolas Douchez

Défait par Orléans ce lundi soir (0-2, 5e journée de Ligue 2), le RC Lens s’enfonce toujours plus dans la crise. Et à 3 jours de la fin du mercato estival, quelques renforts ne seraient pas de trop pour un Eric Sikora qui doit composer avec l’effectif bâti pour son prédécesseur. En aura-t-il d’ici jeudi soir ?

http://e-consultingrh.com/« On est sur quelques pistes. D’ici jeudi, on espère que ça se concrétisera. Sur les côtés, notamment. Ca manque de percussion, on veut toujours jouer dans les pieds. J’ai un effectif, je fais avec. On essaye de modifier certaines choses. On ne va pas faire n’importe quoi. Pour l’heure, les pistes sur lesquelles nous sommes ne s’orientent pas vers le domaine défensive. Quand je vois l’entrée de Maxence Carlier, qui répond présent, il y a du monde derrière.« 

A Orléans, Lens a également changé de gardien. Nicolas Douchez a effectué son retour, au détriment de Jérémy Vachoux, qui n’avait pourtant pas démérité jusqu’ici. Eric Sikora explique son choix :

« Sur ce match, c’était ce choix. sur l’ensemble du match, je n’ai rien à reprocher à Nicolas Douchez. On verra dans le futur si cela se confirme. Nicolas Douchez est sous contrat. A partir du moment où il s’entraîne et où il est sélectionnable, pourquoi s’en priver ? Sans que Jérémy Vachoux n’ait démérité sur l’intérim, il n’a pas été aidé non plus. C’était pour apporter plus de sérénité. Jérémy, on lui a expliqué. Il sait ce qu’on attend de lui. La porte n’est pas fermé pour lui non plus.« 

Olivier Maillard, à Orléans

http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/28/orleans-lens-2-0-notes/

Vos commentaires :

  1. Langue

    Faudrait que Lens se réveille on vas finir en nationale si ça continue très déçu faudrait ne plus aller au match pour q u il compregne

    4 réponses
  2. Gregorfaber

    non, Lens a été piqué par la mouche tsé tsé de la défaite et il dort d'un sommeil profond e-t n'est pas prêt de ce réveiller et comme je l'ai laissé entendre dans un autre commentaire, le scénario habituel s'est encore produit, la défaite qu'il ne fallait pas provoquer à un moment crucial.les joueurs vont et viennent à lens et le mental reste le même., quelle tristesse!!!! Bravo Orléans il faut le dire et Lensois réveillez-vous car Siko ne fera pas de miracle à lui tout seul.

    4 réponses
  3. Daveluy Eric

    Votre Douchez n'a pas fait mieux que Vachoux

    4 réponses
  4. bruno blain

    desolé mais je trouve que douchez est plus apte a prendre le poste c sont premier match et il manque de competition sur le penalty il se defend tres bien et manque de peu de le repousser sur le retour .si la defense avait suivi il n auait pas marquer. il faut changer toute la defence les recrus sont nul et que dire de landric une bille ce mec meme un gamin ou mieux encore les filles de l equipe de france ferait peut etre ieux lol courage mes lensois sa finiras par venir mais depechez vous quand meme bruno du 47 né a LENS

    4 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *