Actualités

José Pasqualetti : « On a zéro point, donc aucune pression ! »

José Pasqualetti n’a guère apprécié de prendre 4 buts ce vendredi soir face à Bourg-en-Bresse (4-2, 11e journée de Ligue 2). Après la rencontre, le technicien nîmois s’est dit passablement énervé.

Quel est le tournant dans ce match ?

Des tournants, il y en a juste avant la pause lorsque l’on concède le premier but. On manque de rigueur, de concentration. Après, ne me parlait pas de ce que je n’ai pas envie de parler.

Que peut-on retenir de ce match ?

On fait 4 fautes, on prend 4 buts. J’ai une équipe qui a fait preuve d’un très bon état d’esprit, qui n’a jamais lâché. Si, malgré tous les aléas, on arrive à ne pas prendre ce 4e but, je crois que Bourg doutait et on aurait pu revenir au score. Après, il y a des situations que l’on gère très mal, même sur le plan défensif, sur le plan de la simplicité. Cela fait partie de notre apprentissage, de notre jeunesse. On est déçus, car il y avait la place pour faire autre chose. Je dis bravo à Bourg qui a profité de nos erreurs, sans montrer grand chose.

Vos joueurs n’ont pas supporté la pression ?

Quelle pression ? Arrêtez de parler de pression. La pression de quoi ?

Des points ?

On a zéro point. Donc on n’a plus de pression. Il y a un entraîneur déçu, frustré et énervé, mais pas de pression. Vous n’allez pas casser les pieds avec cette pression, avec ces points de retard. On n’a plus de points de retard. Après, faut demander à la Ligue pourquoi elle nous en a mis 8…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *