Valenciennes s’est offert un petit répit. Vendredi dernier, les Nordistes l’ont emporté à Clermont (1-0, 24e journée de Ligue 2). De quoi prendre 5 longueurs d’avance sur le 18e. La volonté valenciennoise est de confirmer contre Grenoble (25e journée). Une rencontre qui pourrait permettre à Damien Perquis de passer un troisième match sans prendre de but. Un luxe pour le gardien de la pire défense de L2, qui vit une saison particulière sur tous les plans.
A lire aussi >> Valenciennes alerte sur l’usage des fumigènes, « qui viennent ternir l’image du VAFC »
MaLigue2 : Damien, pour la première fois de la saison, vous venez de passer 2 matchs sans prendre de but… Comment le vit-on ?
C’est forcément agréable. Surtout à mon poste. C’est un peu comme quand un attaquant marque. Ne pas prendre de but, c’est un plaisir car on ramène au moins un point à l’équipe. C’est toujours plaisant individuellement même si c’est le fruit d’un travail collectif.
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter