Surprise de la phase aller, Grenoble connaît un passage à vide depuis le mois de décembre. Tout du moins au niveau des résultats. Car, comme l’avoue Brice Maubleu, le promu isérois est loin d’être dépassé dans le jeu. Que manque-t-il actuellement pour retrouver quelques couleurs ? Le gardien du 9e de Ligue 2 tente de nous l’expliquer avant le déplacement à Valenciennes ce vendredi (25e journée).
A lire aussi >> Fabien Mercadal veut « faire taire certains grands connaisseurs du foot » qui « envoient déjà Caen en Ligue 2 »
MaLigue2 : Brice, peut-on dire que Grenoble rentre dans le rang ?
(Rire) Je trouve que c’est assez dur… Nous n’étions pas une équipe attendue en début de saison. A la trêve, si on nous avait dit que l’on finirait avec 32 points en décembre, nous aurions signé, nous aurions été les plus heureux. Après, quand on regarde cette phase aller, on voulait croire aussi en quelque chose d’un peu mieux. Reste que si nos performances, sur le plan des résultats, ne sont pas bons dernièrement, les contenus ne sont pas si mauvais. Nous parvenons à nous créer des occasions, mais nous prenons des buts sur quasiment tous nos matchs. La différence s’opère là avec les équipes devant nous. Notons aussi que nous ne parvenons pas à battre le top 8, puisque nous n’avons gagné qu’un seul match pour l’heure contre ces formations devant.
Contenu réservé aux abonnés
La suite de ce contenu est réservée aux abonnés. Pour le consulter, vous avez la possibilité de regarder une vidéo de quelques secondes ou de vous abonner pour soutenir MaLigue2.
MaLigue2 vous offre le meilleur du football de seconde division sans interruption.
Abonnez-vous dès 1€25/mois
- Accéder à 100% des contenus en ligne
- L'absence de publicités pendant votre navigation
- Soutenir un média indépendant
Déjà abonné ? Se connecter