La frustration régnait dans le vestiaire du Paris FC suite au match nul concédé à la dernière seconde et en supériorité numérique face au Red Star (1-1). Une déception dans le derby parisien qui ne va pas ternir la très bonne première partie de saison du PFC. Les hommes de Mécha Bazdarevic finissent l’année à la 4e place avec 32 points.
A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J19
« La compo surprise de Faruk Hadzibegic ? C’est rigolo. Ça ne se fait plus depuis dix ans. Je dirais que c’est un manque de respect vis-à-vis des journalistes mais pour nous, ce n’était pas tellement important. Ce qui était important, c’était de bien préparer le match. Le match nul est une déception pour le club, pour les supporters et bien sûr pour nous. 34 points, cela aurait été exceptionnel. Ils ont marqué sur un corner qui n’existe pas… C’est ce qui est un peu dommage. Mais c’est le football. On aurait dû marquer plus tôt et régler les choses à 11 contre 10 parce qu’on avait les opportunités. J’espère que cela va nous servir pour la suite.
Le bilan de cette première partie de saison ? Ce n’est pas loin d’être exceptionnel. Avec toutes les difficultés en début de saison et les joueurs qui sont partis, je ne peux que féliciter mes joueurs. Il faut profiter et savourer malgré la déception de ce soir (vendredi). Et ensuite repartir pour la deuxième partie qui, on le sait, est toujours plus compliquée. »
A lire aussi >> Portrait – Vincent Demarconnay, gardien du temple parisien