La série de victoires en Ligue 2 de l’ESTAC s’est arrêtée ce vendredi à Nancy (1-1). Menés au score, les Troyes ont réussi à égaliser à un quart d’heure du terme de la rencontre grâce à Yoann Touzghar et aurait même pu l’emporter, selon Rui Almeida. En conférence de presse d’après-match, le coach portugais a retenu les nombreuses occasions obtenues par ses joueurs.
A lire aussi >> Mathieu Deplagne sur le départ de Troyes pour les Etats-Unis
« Le résultat du match est cruel pour nous. Nous avons eu beaucoup d’occasions, notamment en première période. Un poteau, des face à face avec le gardien… En deuxième période aussi, nous avons 5/6 occasions pour marquer. Mais c’est fini, on ne peut rien y faire. Ce qui est important, c’est d’avoir beaucoup d’occasions de but. A l’avenir, nous serons plus proches de la victoire qu’autre chose. Je ne peux pas demander plus aux joueurs. On aurait pu gagner le match, pas tranquillement parce qu’on a beaucoup travaillé, mais aurait pu gagner. L’équipe voulait vraiment cette quatrième victoire d’affilée. Cela n’a pas été possible. »
Cruel pour Troyes ?????? Chacune des équipes a eu sa mi-temps. Chacune des équipes auraient pu faire le break. Troyes marque sur un contre et une erreur défensive ... alors contente toi du match nul. Je pense que le club qui peux trouver cela cruel est bien l'ASNL ...
s'il y a 0-3 à la mi temps , rien à dire, donc oui, il peut s'estimer lésé, par la maladresse de ses attaquants. Après, oui, Nancy a fait une bonne 2e mi temps, mais ont très peu d'occases au final.