L’arbitrage de Sochaux-Metz ne passe pas vraiment pour les Doubistes, qui ont le sentiment d’être lésés. Il faut dire que l’homme en noir aurait pu siffler au moins un penalty évident pour les Lionceaux. Jeando Fuchs, s’il parle d’injustice, invite tout le monde à passer à autre chose.
A lire aussi >> José Manuel Aira : « On a manqué de respect à un club historique qu’est Sochaux »
« On ressent une certaine injustice avec ce que l’arbitre n’a pas sifflé. Il y avait pourtant de nombreuses situations où il aurait pu le faire en notre faveur. L’un des penalties non sifflés a été un tournant, je pense car juste après il y a eu un penalty contre nous. Allez, disons que certaines fois, ça tournera à notre avantage et pas d’autres, comme ce soir (lundi, Ndlr). On ne va pas en parler pendant 15 ans, car on ne peut pas gérer l’arbitrage sur le terrain. Il ne faut pas se cacher derrière ça. »
Source : L’Est Républicain
Oui arrêtons de parler de ce con d'arbitre corse il est interdit de stade bonal comme Mr Petit maintenant
L' arbitrage n'est pas tout, même dans ce match. Tant que nous ne serons pas en capacité de marquer des buts, il sera tentant de trouver ces excuses de ce genre. Depuis combien de temps Sochaux n'a-t-il pas marqué sur une action construite et menée à son terme ? Voilà la question ; quand nous saurons y répondre, les erreurs d'arbitrage en notre défaveur ne seront même plus évoquées. Notons que le but sochalien contre Metz est encore un CSC ... messin.