Il y a deux semaines, le Paris FC pouvait s’attendre au pire avant d’affronter le FC Metz puis le RC Lens, les deux meilleures équipes de Ligue 2 sur le début de saison. Finalement le club de la capitale s’en sort très bien avec une victoire et un match nul. Ce vendredi, le PFC a ramené un point de son déplacement à Bollaert-Delelis, une première cette saison et une grande satisfaction pour Romain Perraud.
A lire aussi >> Pour Fabien Centonze, le Paris FC était « à limite de jouer la carotte » avec Lens
« On est la première équipe à venir chercher quelque chose ici donc c’est très positif. Encore une fois, on a fait preuve d’une grosse solidarité. C’était un peu chaud par moment mais on n’a jamais lâché. Je pense qu’on mérite ce match nul tout simplement.
Le mot d’ordre ? C’était de rester sur la lancée du match contre Metz, de ne pas se déconcentrer parce que parfois, après ce genre de gros matchs, il peut y avoir une décompression. On a remis le bleu de chauffe tout de suite. On s’est dit qu’on voulait être la première équipe à faire un résultat ici. Et voilà, c’est chose faite donc on peut être très satisfait. »
Source : Twitter Paris FC