Béziers a montré de belles vertus ce lundi soir face au leader messin (7e journée de Ligue 2). Les Biterrois ont même sérieusement bousculé un Metz sur la corde raide pendant une demi-heure en 2e période. Mais les promus ont dû s’incliner devant le réalisme et la qualité des Lorrains. Au grand dam d’un Mathieu Chabert qui constate que, mathématiquement, cela ne fait pas avancer les affaires de son équipe.
A lire aussi >> Ligue 2 – Le FC Metz, insubmersible, s’impose en costaud à Béziers
« On a vu ce qu’était le très haut niveau. Il y a des faits de match qui n’ont pas tourné pour nous, avec notamment le poteau. Et, derrière, sur une action anodine où l’on tarde à ressortir le ballon, on se fait prendre… Après, nous avons bien réagi, avec la balle du 2-1. A trop vouloir gagner, on aurait peut-être dû essayer de ne pas perdre. Là, nous sommes jugés sur le résultat. Il y a de la déception, évidemment. Le contenu est intéressant, mais ne rapporte pas de point. Il faut valider le contenu par des points. »
Source : Canal+Sport
quand tu joues pas pendant les 45 premieres minutes, tu reste replié a 11 derrière , tu peux pas espérer grand choses. après la pause tu sors un peu et te projette vers l'avant par contre pendant 25 min , et pas grand chose, une action, un poteau c'est trop peu. ben au finale un match c'est 90 min de jeu et Metz l'a très bien géré ce match. Le coach Chabert se voit encore en National. La L2 c'est pas le Très haut niveau, c'est le niveau professionnel (la L1 est le très haut niveau) et va falloir vite se mettre au niveau et arrêter de jouer au 'petit' calimero.