Dernière recrue de Troyes cet été, Kévin Fortuné attend impatiemment de pouvoir disputer ses premières minutes en Ligue 2 sous le maillot aubois. L’ancien attaquant de Lens a aussi l’ambition de renouer avec la sélection martiniquaise. Lui qui a des parents originaires des Antilles. Le joueur explique pourquoi il n’a pas pu revêtir la tunique de la Martinique jusqu’à présent.
A lire aussi >> Entretien ML2 – Kévin Fortuné : « Le moment de laisser place à la nouveauté »
« Je l’ai toujours voulu ! J’ai toujours voulu jouer pour mon pays, pour mon île. J’ai toujours voulu jouer pour eux sauf que c’était le club du RC Lens qui refusait parce qu’à l’époque la sélection ne jouait pas à des dates FIFA. Maintenant que tout ça est homologué et réglé, j’espère que je serai à nouveau sélectionnable pour enfin enfiler ce maillot bleu. C’est important pour moi. C’est important aussi pour ma famille puisque j’aimerais jouer chez moi dans mon île, dans mon pays, pour représenter ma famille et tous les Martiniquais. »
Source : GloballFoot
Je suis tout à fait d'accord avec toi c'était très bien de jouer pour son pays pour sa belle île de la Martinique c'est bien Kevin tu as raison on sera tous contents si jamais tu mets le maillot de la Martinique sur toi on est tous derrière toi vive la Martinique