Le Paris FC veut poursuivre son très bon début de saison ce vendredi soir face à Orléans, à 20h. Actuellement 4èmes de Ligue 2, les Parisiens sont toujours invaincus et espèrent bien le rester le plus longtemps possible, à l’image de leur coach Mécha Bazdarevic.
A lire aussi >> La commission des compétitions donne match gagné au Paris FC face au GFC Ajaccio !
En conférence de presse d’avant-match, le technicien bosnien est revenu sur les belles performances réalisées par ses joueurs : « Je me répète, mais c’est un très bon début de saison avec encore une marge de progression importante, notamment en terme de qualité de jeu, et d’efficacité offensive ».
Un adversaire à ne pas sous-estimer
Avant d’affronter l’US Orléans, actuel avant-dernier du championnat qui n’a toujours pas gagné cette saison, le technicien du PFC ne veut pas s’enflammer ni minimiser les forces de son adversaire : « La 19e place n’enlève pas les qualités de cette équipe, il faut être très très méfiant parce que c’est une bonne équipe et on sait ce qu’elle est capable de produire. C’est également une équipe qui jour le maintien, comme nous, et ce sera une rencontre très disputée face à un adversaire que l’on estime et que l’on respecte ».
A lire aussi >> Le groupe du Paris FC qui défiera Orléans, sans Demarconnay ni Delaine
A lire aussi >> Près de 4 millions d’euros d’investissement pour le nouveau centre de formation du Paris FC !