Gazélec Ajaccio

Julien François (GFC Ajaccio) : « On sait que Grenoble sait voyager »

Le Gazélec Ajaccio présente un bilan assez nuancé. Si les hommes d’Albert Cartier ont obtenu un bon nul face au Paris FC (1-1) puis une belle victoire sur la pelouse de l’AJ Auxerre (2-3), ils ont dernièrement chuté à domicile face à Lorient (2-3). Avant d’affronter le promu grenoblois, toujours invaincu en Ligue 2, les Gaziers sont donc prudents et veulent aller de l’avant, à l’image de leur entraîneur adjoint Julien François.

A lire aussi >> Le groupe de Grenoble pour défier le GFC Ajaccio

En avant-match, l’entraîneur adjoint de la formation corse a dressé le bilan de ce début de saison et avait encore du mal à digérer la dernière défaite de son équipe :  « On a encore en travers de la gorge la défaite contre Lorient (2-3) où on fait une bonne partie, on revient à 1-1 et on ne concrétise pas nos occasions pour passer devant. Leurs individualités ont ensuite fait la différence dans la dernière demi-heure. Avec 4 points sur 9, le bilan est donc moyen. »

Un adversaire à l’état d’esprit irréprochable

L’ancien joueur du GF38 de 2002 à 2006 s’apprête également à affronter son ancienne équipe, qu’il connaît bien et dont il a étudié les forces :  « Beaucoup de joueurs de la saison dernière sont encore au club donc la dynamique est bonne et l’état d’esprit aussi à l’image du match nul accroché au Havre (1-1 à la 94e) donc on sait que Grenoble sait voyager. Le groupe est en confiance et humble ». Pour rappel, les deux formations s’étaient affrontées en amical et s’étaient quittées sur un score nul de 1-1.

 Source : GF38.fr

 

A lire aussi >> Le rendez-vous de la J4 en Ligue 2 : Rémy Dugimont, forcément !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *