Vendredi soir, la saison de Ligue 2 a débuté pour de nombreux clubs et parmi eux, le Paris FC est allé obtenir un bon match nul (1-1) sur la pelouse de Mezzavia, jardin du GFC Ajaccio. Rejoints au score à quelques minutes de la fin, les Parisiens se voulaient un peu déçus à l’issue du match, mais tout de même satisfaits du travail accompli.
A lire aussi >> Rominigue Kouamé vers un prêt au Paris FC
Le gardien de l’équipe francilienne Vincent Demarconnay soulignait justement ce sentiment partagé pour le site du club : « Un sentiment un petit peu mitigé, mais content malgré tout d’avoir pris ce premier point de la saison. On est un petit peu déçu, car on a mené et qu’on a pris un but évitable, mais ça reste un bon premier point de la saison, à l’extérieur qui plus est ».
« On est monté en puissance au fur et à mesure de la prépa »
Le portier de 35 ans a également souligné l’esprit d’équipe et la combativité des siens : « Je trouve qu’on s’en est plutôt bien sorti, on est monté en puissance au fur et à mesure de la préparation physique, les deux derniers matchs amicaux se sont bien déroulés, et aujourd’hui on a mené une grande partie du match. Donc on s’est montré solide, on a retrouvé des vertus qui faisaient notre force par le passé et on va se reposer sur ça pour faire une bonne saison ». Les protégés de Mécha Bazdarevic disputeront leur premier match à domicile vendredi prochain avec la réception de l’AS Nancy Lorraine.
A lire aussi >> Les enseignements du Multi Ligue 2 : J1