Son passage auprès de la DNCG réussi, le Gazelec Ajaccio peut entamer sa campagne 2018/2019 sereinement. En effet, le budget du club (7 millions d’euros) a bien été validé par le gendarme financier du football. Désormais, il reste au GFCA à reconstruire et rebâtir un groupe solide pour la prochaine saison de Domino’s Ligue 2. Et le club gazier a déjà commencé. Steeve Elana a quitté le GFCA offrant sa place de numéro 1 dans le but ajaccien au portier de 26 ans, Maxime Cassara. Christophe Ettori, le le directeur sportif du Gaz a expliqué ce choix dans les colonnes de Corse-Matin.
À lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Les joueurs les plus sanctionnés de la saison
« C’est un pari sur l’avenir que nous faisons avec Maxime qui a notamment réalisé une très bonne deuxième partie de saison. Il a, en plus, un très bon état d’esprit. Nous sommes donc à la recherche d’un autre portier afin de mettre en concurrence la place de numéro 2 avec Cyril Fogacci », a indiqué Christophe Ettori, le le directeur sportif du Gaz »
À lire aussi >> Domino’s Ligue 2 : 16 records battus lors de la saison 2017/2018
Le chantier s’annonce encore très musclé du côté de la Corse. Avec leur nouvelle enveloppe validée, le Gazelec devra recruter notamment sur le secteur de l’attaque, secteur où ils ont très peu performé, inscrivant seulement 35 buts. Soit la 19ème attaque de Domino’s Ligue 2.
Source : Corse Matin