Passeur décisif sur le premier but du Havre, ce dimanche soir à Ajaccio (2-2, 3 tab 5), Alexandre Bonnet a mal vécu cette fin de rencontre, qui a vu Jean-Philippe Mateta transformer le penalty, chambrer un peu le public ajaccien, et se faire expulser en compagnie de Denys Bain. Le capitaine normand estime que ça a sûrement coûté la qualification à son équipe.
A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 -; Au terme d’un match improbable et d’une séance de tirs au but, Ajaccio se défait du Havre !
A lire aussi >> Mathieu Coutadeur s’excuse : « Ce n’était pas mon intention d’être brutal »
A lire aussi >> Mathieu Coutadeur et Joris Sainati suspendus contre Toulouse !
A lire aussi >> Oswald Tanchot : « Je suis fier de mes joueurs et dégoûté du football »
« Cela fait partie du sport, malheureusement, en concédant ce but à la dernière seconde. Le fait d’être réduit à 2 joueurs de moins, ça devenait compliqué. C’est moche pour nous. Il se passe ce qu’il se passe. On manque de maîtrise. On ne doit pas tomber dans leur jeu. On savait que ça allait être chaud bouillant. Ce n’est pas toujours facile. On ne devait pas montrer d’émotion. Mais quand on marque, on a toujours envie de célébrer, surtout avec la pression autour. Ca nous a coûté sûrement la qualification. Dans un contexte normal, on a quand même le droit de fêter ses buts. Ici, cela a pris des proportions trop grandes. Alors que dans un autre contexte, ça se serait fini par un 2-1. »
Source : Site officiel du Havre
L'arbitre a eu peur des corses il tiens à sa vie le pauvre