A l’issue d’une nouvelle victoire en Domino’s Ligue 2 sur la pelouse de Niort (0-1), le Havre AC poursuit sa très belle série et s’accroche à la cinquième place qualificative pour les play-offs. Avant de recevoir le Tours FC pour conserver cette place importante voir se hisser en quatrième position, le gardien Arnaud Balijon a exprimé son envie de sentir un soutien populaire :
« On va tout faire pour, en se concentrant sur notre match. Je ne suis personne, je ne veux pas lancer un appel mais si on peut voir un stade, une ville derrière son club pour vivre une grande soirée, ça serait bien. On aimerait qu’il y ait le maximum de personnes. Si on peut être emmené, tant mieux, on va essayer de faire perdurer cette série et prendre du plaisir, en livrant un dernier combat sur le championnat. Avec une victoire on sait qu’on fera le barrage. J’espère qu’il y aura un vrai engouement, on a travaillé dur toute la saison et ce soir on s’est dépouillé, j’espère que les gens le voient. »
A lire aussi >> Un attaquant de Ligue 2 déjà dans les petits papiers de Jean-Jacques Bourdin et de Nîmes ?
La difficulté pour le club havrais réside dans la fermeture de la tribune Nord suite à l’envahissement de terrain après le match contre QRM, et des discussions compliquées la semaine dernière entre le club et ses supporters pour les accueillir dans une autre tribune. La situation au classement pourrait faire bouger les lignes d’ici vendredi prochain…
Source : HAC