QRM

Joan Hartock : « Tout donner à domicile contre Lorient »

QRM jouera son maintien lors de la dernière journée de Domino’s Ligue 2, comme l’annonçait son coach Manu Da Costa depuis un long moment. Toutefois, la défaite du soir sur la pelouse du Stade Brestois 29 (2-0) oblige les joueurs de QRM à une victoire contre le FC Lorient et un nouveau faux pas du FBBP 01 dans le même temps. Revenu à Brest le temps d’un match, le portier de QRM Joan Hartock s’exprimait au micro de Canal Plus Sport après cette défaite, marquée par deux nouvelles erreurs défensives qui ont coûté le match :

« On savait que Brest avait un bon fond de jeu, on a essayé de les contrer mais on a fait deux erreurs qu’on paye cash. Je savais que ça allait être compliqué ce soir, connaissant Brest. Tout n’est pas perdu, on va tout donner à domicile devant nos supporters contre Lorient. »

Avec trois points de retard sur le FBBP 01, QRM devra s’imposer contre Lorient, qui jouera sa place pour les play-offs et sera aussi dans l’obligation de l’emporter. Dans le même temps, il faudra compter sur une défaite des Burgiens à domicile contre Sochaux, pour leur chiper la dix-huitième place, synonyme de matchs de barrage contre le troisième du National 1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *