Victorieux sur la pelouse de QRM ce vendredi soir (0-4, 34e journée), le Paris FC a remporté un précieux succès dans la lutte pour la montée. Avec un nul et deux défaites au compteur sur les trois derniers matchs, le club de la capitale a mis fin à cette série au meilleur moment, à quatre journées de la fin de la saison. Actuellement 7e de Domino’s Ligue 2, le PFC n’est qu’à un point de la 5e place, actuellement occupée par Châteauroux. Le coach parisien Fabien Mercadal s’est félicité de cette victoire en conférence de presse d’après-match :
À lire aussi >> Droits TV de Domino’s Ligue 2 – L’appel d’offres pour 2020-2024 bientôt lancé ?
« J’ai trouvé qu’on avait bien entamé, nous on a travaillé pour nettoyer les têtes après ces matchs qui nous ont un peu freîné dans notre progression. On a été assez frais, j’ai vu une bonne prestation de beaucoup de nos joueurs. Je reste persuadé qu’on peut faire mieux, notamment sur la qualité technique, on aurait pu doubler le score juste avant la mi-temps mais je n’oublie pas QRM a eu pas mal d’occasions et que Vincent Demarconnay a fait un grand match. »
À lire aussi >> Pour le président du Paris FC, les erreurs d‘arbitrage, « ça fait beaucoup dans la dernière ligne droite »