Sur le podium de la Domino’s Ligue 2 à la mi-février, le Paris FC a depuis dégringolé à la 7e place à la suite d’une série de trois matchs consécutifs sans victoire (1 nul, 2 défaites). Mais les écarts de points restent très serrés en haut de tableau (hormis avec le leader Reims), et le club de la capitale a encore toutes les chances de se mêler à la lutte pour la montée d’ici la fin de saison. C’est pourquoi, avant la réception de Sochaux ce samedi (15h), l’entraîneur Fabien Mercadal ne veut pas entendre parler de relâchement de son équipe malgré l’objectif initial du maintien déjà acquis.
A lire aussi >> Sept joueurs de Domino’s Ligue 2 et 2 coachs sanctionnés
« On regrette d’avoir perdu ses deux matchs, on assume, on travaille, et on se tait (…). Le fait de ne pas être préparé à jouer le haut de tableau désorganise un peu l’équipe. Il faut que l’on retrouve notre projet de jeu commun. Certains supporters s’enflamment, mais c’est normal, et on veut tenter de les faire rêver. On est déçu de perdre pour eux et on va tout faire pour regagner des matchs. Terminer en roue libre ? Ce n’est pas du tout notre intention. On a remplacé un gros club, le SC Bastia, on n’a pas le droit de bâcler un seul match. »
A lire aussi >> Fabien Mercadal : « Je me fais expulser 2 fois par le même arbitre, il faut se poser les bonnes questions »
Source : @ParisFC