L’AJ Auxerre a concédé le match nul sur sa pelouse de l’Abbé Deschamps face au Nîmes Olympique (0-0) lors de la 25ème journée de Domino’s Ligue 2. En conférence de presse d’après-match, le coach bourguignon Pablo Correa s’est exprimé sur ce résultat :
« Le regret c’est qu’au moment de l’expulsion, le match commence à s’ouvrir, on commence à prendre l’ascendant sur ce match. On a cherché à avoir un jeu assez direct, et je pense que Nîmes avait le même plan. Ce n’est pas une question de mauvaise volonté par rapport au jeu, c’est surtout qu’on prenait des risques à faire trop de passes vu l’état du terrain. Il faut s’adapter à l’adversaire, au terrain, c’est pour ça qu’on a choisi cela.
A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Auxerre-Nîmes : les notes
Depuis que je suis là, si on n’a pas fait de résultat positif contre des équipes du haut de classement, c’est sur des détails. Il faut lutter pour ceux-ci. Mais ce qui m’intéresse, c’est que les joueurs voient qu’il n’y a pas de complexe à faire. Le regret d’aujourd’hui, c’est de ne pas être resté à onze. Cette semaine, on se confronte aux meilleures équipes du championnat, c’est important de voir le comportement de chacun par rapport à cela. »
Crédit photo : www.aja.fr