Florian Tardieu est cash. Le joueur du FC Sochaux-Montbéliard n’a pas hésité à dire ce qu’il pensait, ce lundi en conférence de presse d’avant-match, au sujet de l’adversaire de ce mardi, le PSG (8es de finale de Coupe de France). Au-delà d’une chance à jouer à fond, il n’apprécie pas vraiment la façon de préparer cette affiche du côté du club de la capitale. Comme si les Parisiens étaient déjà certains de passer ce tour.
A lire aussi >> Unai Emery et Paris sont « prêts avec la mentalité pour disputer le match contre Sochaux »
« Il faut se faire plaisir, ne pas être crispés. Jouons au ballon, comme on le fait. Il faut se donner à fond et ne pas avoir peur. On sait que ce sont de grands joueurs, mais sur le terrain, ils ont 2 bras, 2 jambes et ils devront courir. Il n’y pas beaucoup de chances, mais tant qu’il y en a une, il faut la jouer à fond. Je pense que nous pouvons les embêter.
[…] Excusez-moi mais ils nous chient dessus. Ça ne me plait pas. Il parait qu’ils ont déjà mis sur leur calendrier le quart de finale contre une équipe à déterminer, ils se voient déjà passer. Ils font une fête où certains joueurs devaient être « bien » juste avant un 8e de finale, ils ne nous respectent pas. Sachant que moi j’ai dormi à 20h30… »
A lire aussi >> Le communiqué cinglant des fans du FC Sochaux concernant les prix pour FCSM-PSG !