La Domino’s Ligue 2 regorge de joueurs qu’elle héberge depuis des années. Des éléments chevronnés, rompus aux joutes d’un division parfois moquée, pourtant attrayante, passionnante et d’une qualité certaine (ce n’est pas nous qui dirons le contraire). Gardien numéro 2 de Valenciennes, Cyrille Merville connaît sur le bout des doigts la L2, ses longs déplacements et ses villes bien à elle.
A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Le onze de la rédaction à la mi-saison
A lire aussi >> Treize joueurs de Domino’s Ligue 2 ont disputé l’intégralité de la phase aller
« On part le jeudi et on rentre le samedi. Une fois, j’ai fait le trajet Nîmes-Dijon en cas, on avait l’impression d’aller au bout du monde. Mais j’ai remarqué que l’on tire souvent un résultat positif de ces déplacements galères. La saison dernière, avec Valenciennes, on est rentrés de Bourg-en-Bresse à 6 heures du matin le samedi. Mais on avait gagné 2-0. […] Laval, Châteauroux et Niort. Ce sont des villes que l’on connaît par coeur. Là, c’est la L2. »
Source : L’Equipe
il en a d'autres des conneries de ce genre NIORT club de L2 ou D2 ..franchement faut arrêter ce n'est pas celui qui a le plus jouer en L2 ou D2 ....en fait très peu par rapport à Châteauroux et Laval et encore moins que TOURS