Dixième de Domino’s Ligue 2 avec 27 points, le FC Sochaux-Montbéliard reste sur une défaite au FC Lorient (1-2) lors de la 18e journée. Juste avant la trêve, le club doubiste devra négocier un deuxième déplacement délicat consécutif sur la pelouse du Clermont Foot ce vendredi (20h). L’occasion pour le FCSM de ne pas se faire décrocher des places qualificatives pour les play-offs face à un adversaire direct (8e, 29 points), l’objectif annoncé par l’entraîneur Peter Zeidler.
A lire aussi >> « Escrocs », « énergumènes », le communiqué cinglant des fans du FC Sochaux !
« Le fait d’avoir eu davantage d’informations sur la suite de la saison (après le passage devant la DNCG) permet de nous projeter sur les 5 prochains mois.Nous aimerions garder le contact avec la 5e place et pouvoir l’accrocher en fin de saison mais il y a de la concurrence. Nous avons beaucoup d’absents, mais j’attends plus de l’équipe par rapport à ce qu’elle a produit face à Lorient. ll faut être plus costauds derrière car nous ne pouvons pas encaisser 2 buts dans les 10 dernières minutes.«
A lire aussi >> Le président de Pays de Montbéliard Agglomération veut évoquer le cas de Sochaux avec la ministre des Sports