Si sur le terrain le FC Sochaux-Montbéliard va plutôt bien, avec une 10e place après 16 journées de Domino’s Ligue 2 à 5 points du Top 5, le club du Doubs n’est guère rassurant sur le plan économique. Dans le flou le plus total alors que la maison mère Tech Pro Technology dévisse au fil des semaines à la Bourse de Hong-Kong, le FCSM se présentera le 11 décembre prochain devant la DNCG afin de présenter ses comptes pour 2017-2018 et son bilan à mi-exercice.
A lire aussi >> La suspension de l’actionnaire du FC Sochaux à la bourse fait craindre le pire
Une échéance évidemment décisive pour le président Wing Sang Li. Administrateur de Sochaux, l’homme d’affaires mulhousien Thomas Lichtenauer confirme dans l’Est Républicain qu’une vente serait une solution vu la situation des finances, et affiche sa défiance envers le propriétaire chinois. « Le modèle économique du club arrive à bout de souffle. Là, c’est vendable. En juin, ce sera plus difficile« , affirme Lichtenauer, qui indique avoir été contacté par trois repreneurs : « Un groupe arabe, un industriel français et une boîte anglaise. » Thomas Lichtenauer était le directeur commerciale de Ledus France, filiale de Tech Pro Technology, qui a été placée en liquidation judiciaire en début de saison.
A lire aussi >> Florian Martin sur la situation de Sochaux : « On sent bien que quelque chose est bancal »
Non mais il se fou de qui celui là ,combien s'est il mit dans la poche , et ce directeur générale qui vole le clubs avec son salaire mirobolant quel sa...d .vite vendez ce clubs que nous aimons et honte à PSA qui a provoqué tout ça .avec tous ces escrocs je craint pour les caisse du clubs il faut que nos joueurs continus de nous faire vibrer et de faire abstraction à tout ça.
À qui la faute.. Si les salariés PSA n'avaient pas forcé la famille à le vendre il en serait autrement... Maintenant cela est fait et il ne peut y avoir que du meilleur derrière plusieurs années de crises au sein du FCSM.