Le Stade de Reims termine la saison de Ligue 2 à la 7ème place, avec 55 points. Très loin du podium et de la remontée souhaitée en Ligue 1. A l’issue de la dernière rencontre de la saison à domicile, le gardien Johan Carrasso est revenu sur le site officiel du club sur cette saison de Ligue 2. Et l’ambiance particulière au stade Auguste Delaune, où les supporters amiénois ont fait vibrer l’enceinte :
« Personnellement j’ai honte de voir mon stade rempli de supporters adverses. Et ce n’est pas la faute des rémois, nous ne leur avons pas donné la chance d’y croire jusqu’à la fin. C’est un regret, je pense aussi que les supporters ont honte.
Cette saison est un échec, on était dans le wagon jusque fin janvier et cette défaite en Coupe de France. Il y aura encore des concurrents l’année prochaine, Lens n’est pas remonté non plus. Il faudra repartir, on est sous contrat et on se doit d’accomplir notre tâche, c’est à dire faire remonter le Stade de Reims. Je comprends les supporters frustrés ce soir, on va surtout espérer fédérer l’an prochain. Même s’il y aura moins de monde, on espère compter sur plus de supporters et moins de spectateurs qui nous sifflent durant la saison.«
http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/17/deja-un-favori-a-la-succession-de-michel-der-zakarian/
aux dernieres nouvelles la direction va de nouveau faire une erreur la leçon de guegan n apas porté ces fruits prendre l entaineur de la formation et une ineptie cela va fragiliser la formation et cet entraineur avec certainementdes qualité voir les resultats de la form mais il n est pas assez solide pour amener une formation a la montée