Actualités

J.Carrasso : « On avait travaillé cette phase à la vidéo »

Le Stade de Reims s’est imposé 2-0 à domicile contre le Gazélec Ajaccio hier soir lors de la 6ème journée de Ligue 2. Un avantage pris dès les premières minutes suite à un but offert par une très mauvaise relance du gardien corse Steeve Elana dans les pieds de Gaëtan Charbonnier qui n’avait alors eu aucune difficulté à pousser le ballon au fond. En interview d’après-match au micro de BeIn Sports, son homologue rémois Johann Carrasso réagissait sur cette bourde :

« Steeve Elana livre un match plus que correct, je ne me fais pas de souci pour lui avec l’expérience qu’il a pour rebondir. On avait vu cette phase de jeu là à la vidéo, avec la relance sol à la main montrée par notre analyste vidéo. Gaëtan n’était pas là par hasard et le travail de la semaine a payé ce soir.« 

Johann Carrasso se satisfaisait également du rythme comptable de son équipe et les premières réalisations des attaquants rémois : « On continue dans notre solidité, avec toujours 0 défaite. C’est la première fois qu’on ouvre le score si tôt, on n’a pas pris de but et ça nous permet d’avancer. S’il faut monter avec des buts de nos défenseurs et milieux défensifs sur coups de pieds arrêtés toute la saison on prend ! Nos attaquants sont en confiance à l’entraînement mais il faut le concrétiser en match comme fut le cas ce soir.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2016/09/09/les-enseignements-du-multi-ligue-2-j6-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *