Championnat

Bordeaux – Albert Riera : « Si on veut être une équipe de haut de tableau, ce n’est pas possible d’encaisser des buts de la sorte »

C’est dans un contexte émotionnel très particulier que les Girondins de Bordeaux sont allé chercher un point sur la pelouse de Rodez (2-2) lors de la 27e journée de Ligue 2. Les hommes d’Albert Riera ont ouvert le score au stade Paul-Lignon et rendu un bel hommage à Alberth Elis, avant d’encaisser deux buts aveyronnais sur autant de grosses erreurs de marquage. Quelques minutes après le coup de sifflet final, l’égalisation de Danylo Ignatenko et une fin de match houleuse, le coach du FCGB livrait son analyse à Centre Presse Aveyron .

À lire aussi >> Auxerre – Christophe Pélissier après VA (0-0) : « Il y a toujours des moments de creux dans les saisons »

« On n’est pas satisfait car on joue tous les matches pour gagner. Les deux buts qu’on prend sont très évitables. Si on veut être une équipe de haut de tableau, ce n’est pas possible d’encaisser des buts de la sorte. Au niveau défensif, ce n’est pas notre meilleur match. En première mi-temps, on a longtemps eu le contrôle mais ensuite on a souffert, car ils sont bons dans le jeu dans la profondeur. »

À propos de la célébration de Danylo Ignatenko, venu chambrer le kop ruthénois après son égalisation, provoquant quelques tensions au passage : « Je m’excuse pour la situation. on n’est pas venu pour provoquer. Mais après ce qu’il s’est passé la saison dernière, c’est normal que tout ne s’efface pas d’un coup. »

Photo ©Anthony Dibon/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *