Championnat

Rodez – Didier Santini après Bordeaux (2-2) : « On a eu les opportunités pour tuer le match »

Rodez a terminé sa soirée dans la frustration samedi lors de la 27e journée de Ligue 2, échaudé par une égalisation concédée à la 97e minute contre Bordeaux (2-2) et par les célébrations girondines. Entretemps, le RAF a tout de même offert du spectacle au public de Paul-Lignon. Interrogé par Centre Presse Aveyron, le coach Didier Santini regrette naturellement de ne pas s’être mis à l’abri avant le temps additionnel.

À lire aussi >> Bordeaux – Albert Riera : « Si on veut être une équipe de haut de tableau, ce n’est pas possible d’encaisser des buts de la sorte »

« On a eu les opportunités pour tuer le match. On a eu pas mal de situations qu’on aurait dû mieux jouer. On n’a pas trop été mis en danger, même en deuxième mi-temps. Mais dans l’ensemble, il y a quand même beaucoup de satisfactions. On est arrivé à bien poser notre jeu. Sur un match comme ça, on a encore grandi. »

Sur la tension en fin de match, après la provocation d’Ignatenko : « (Albert Riera) est venu s’excuser à la fin, donc c’est quelqu’un de bien. »

Source : Centre Presse Aveyron

Photo ©Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *