Tout n’a pas été parfait pour Laval à Rodez, mais les Mayennais ont retrouvé des valeurs qui leur sont chères. Les Tango s’en sont remis aux coups de pied arrêtés pour l’emporter sur le fil (2-1) à Paul-Lignon, une victoire qui leur permet de dépasser Grenoble et de revenir sur le podium de Ligue 2. Après la rencontre, l’entraîneur lavallois, Olivier Frapolli, a exprimé sa satisfaction en conférence de presse.
À lire aussi >> Ligue 2 (J22) – Laval remonte sur le podium, VA regagne enfin et Dunkerque enchaîne
🎙 La réaction de l’entraîneur du Stade Lavallois Olivier Frapolli après le succès à Rodez 2-1. Une victoire qui met fin à une belle semaine de 3 matches : « une semaine pleine sportivement et émotionnellement » ⤵️#Mayenne #Ligue2 pic.twitter.com/u3SbiNjnn7
— France Bleu Mayenne (@bleumayenne) January 27, 2024
« Une semaine pleine sportivement, mais aussi sur l’aspect émotionnel. On a quand même laissé beaucoup d’énergie sur les deux matchs précédents, la qualification à Nantes mais le match contre le PFC avec ces 45 minutes en infériorité numérique aussi. On a vu qu’on avait du mal, les vingt dernières minutes était très compliquées pour nous. Je pense qu’on était plus proche d’une victoire de Rodez sur la fin de match. Ce soir les garçons ont montré qu’à défaut d’être brillant sur ce dernier quart d’heure, on était solide et on ne lâchait pas. On a vu des joueurs qui ont été au bout d’eux-mêmes, et qui ont finalement été récompensés sur un coup-franc gagnant à la dernière seconde. »
Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport)