Championnat

QRM – Robin Legendre : « Je ne m’attendais pas à vivre tout ça aussi vite »

Avec la réception de Dijon (N1), QuevillyRouen Métropole a hérité d’un des tirages au sort les moins évidents du 8e tour de Coupe de France concernant les équipes de Ligue 2. Néanmoins, avec l’objectif du maintien en tête, le club normand devrait un peu faire tourner samedi. À ce titre, c’est l’attaquant de 21 ans, Robin Legendre, arrivé de la réserve de Caen apparu 7 fois en L2 pour une titularisation cette saison, qui était en conférence de presse ce vendredi en prévision du match.

À lire aussi >> Coupe de France – Benoît Tavenot (Dijon) avant QRM : « Dès le premier tour, j’ai parlé de ces 32e de finale à aller chercher »

« Je prends tout ce que le club a à me donner. Je ne m’attendais pas à vivre tout ça aussi vite. J’étais venu dans l’objectif de rester dans le groupe pro à l’issue de la préparation. J’ai su faire mes preuves, je pense. Je suis très content de ça aujourd’hui. je comprends que des joueurs plus expérimentés que moi jouent. En plus, ils sont performants. Sambou (Soumano) est déjà à huit buts et Kali’ (Kalifa Coulibaly) marque aussi. Quand on joue une compétition, on a envie d’aller au bout. Je sais que pour notre président (ndlr, Michel Mallet) c’est important : il nous l’a dit tout à l’heure étant donné le parcours qui a déjà été fait jusqu’en demi-finale (2010) et en finale (2012) […] C’est important pour nous d’enchaîner des victoires. C’est important pour le groupe. »

Photo ©Christophe Saidi/FEP/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *