Le leader Laval a vécu une sale soirée contre Concarneau (0-3) avec une lourde défaite lors de la 14e journée de Ligue 2 et l’expulsion de son attaquant Rémy Labeau-Lascary dès la première période. Après la rencontre, l’entraîneur Olivier Frapolli a livré son ressenti en conférence de presse.
⚽️🎙 La réaction de l’entraîneur du Stade Lavallois Olivier Frapolli après la défaite contre Concarneau (3-0) : « il y a des soirées où tout se goupille mal » ⤵️#Mayenne #LAVALUSC pic.twitter.com/nC9WrLVvTT
— France Bleu Mayenne (@bleumayenne) November 11, 2023
« C’est une mauvaise soirée, il y a des matchs comme ça dans une saison. Il y a deux mi-temps. La première, on est rentré timidement, Concarneau n’a pas mis beaucoup de rythme. Sur leur deuxième tir, ils marquent avec un rebond capricieux. On a trois grosses occasions dans un gros temps fort. C’est là où le match bascule, on doit revenir à 1-1 et derrière on prend le carton rouge mérité sur un excès d’engagement de Rémy Labeau-Lascary. En deuxième période, les joueurs ont été au bout d’eux-mêmes mais on prend le 2e but trop tôt. On a tout donné pour essayer de marquer. Le 3e but, le penalty est très sévère pour avoir revu les images. S’il siffle là, il doit siffler la même chose après mais c’est anecdotique. Il y a des soirées où tout se goupille mal, on doit l’accepter et en tirer des leçons. Après Sainté, c’est la 2e fois où on se retrouve menés à la mi-temps, il y a des choses à revoir pour les prochains matchs. »
Photo Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport