Championnat

Amiens – Omar Daf après Grenoble (1-2) : « Vu ce qu’on a proposé, c’est frustrant »

De l’aveu même de son adversaire, Amiens a été mal payé de ses efforts ce samedi contre Grenoble lors de la 14e journée de Ligue 2. La formation picarde a accumulé 2,05 expected goals (buts attendus) contre 0,20 côté isérois mais s’est quand même inclinée (1-2). À l’issue de la rencontre, le coach Omar Daf n’a pu que regretter la terrible efficacité  de son adversaire.

À lire aussi >> ASSE – Laurent Batlles dégoûté après l’AJA (2-5) : « Je ne vais pas parler à mes joueurs ce soir, sinon des choses seront dures pour eux »

« C’est sévère. On fait un bon match, on peut nous reprocher de ne pas avoir tué le match en première mi-temps. On a eu les situations pour faire plier cette équipe. Sur une de leurs occasions, ils reviennent dans la partie. Ils ont su être réalistes en fin de match. Jusqu’au bout, on a poussé, on a fait le changement en deuxième mi-temps pour ça. En fin de partie, on a manqué de taille et on l’a payé sur les coups de pied arrêtés. Leur premier but est magnifique. Sur la seconde mi-temps, on a essayé d’aller forcer la décision, mais on n’a pas été plus dangereux. C’est un match avec un bon contenu, mais ça ne sert pas si on concrétise pas. Vu ce qu’on a proposé, c’est frustrant. »

Source : Le 11 Amiénois

Photo ©Daniel Derajinski/Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *