Rodez est attendu de pied ferme à Bordeaux samedi en ouverture de la 12e journée de Ligue 2. En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur aveyronnais, Didier Santini, n’a pas manqué d’être interrogé sur le contexte de la rencontre et le passif entre les deux clubs après le match interrompu du 2 juin dernier. Le technicien a joué la carte de l’apaisement.
À lire aussi >> Bordeaux – Clément Michelin sur la J38 contre Rodez : « Ça a été un moment douloureux mais on est passés à autre chose »
« Demain ça va être un super match, il y aura une grosse ambiance, les supporters vont pousser derrière leur équipe. Je n’ai jamais parlé aux joueurs du match de juin dernier. Sans hommes sur le terrain, il n’y a pas d’histoires. Il faut être intelligent pour le comprendre et je sais que les Bordelais sont intelligents […] Je ne m’attendais pas à ce que les Girondins soient à cette place au classement (15e), mais ils ont toutes les qualités pour rebondir. Bordeaux a beaucoup de raisons d’être obligé de gagner demain, nous, nous devons juste jouer notre jeu. »
Photo Christophe Saidi/FEP/Icon Sport